Dimanche 16 : 3ème tour Coupe de France

14 septembre 2018 - 16:29

L'U.S.Coutras recevra pour le 3ème tour de la Coupe de France le club de Saint- Emilion qui évolue au niveau Régional.

Pour les Coutrillons c'est un évènement car il y a fort longtemps que le club n'a pas atteint un tel niveau de compétition.

Cette jeune équipe Coutrillonne en pleine reconstruction, évoluant  en Départementale 2  de Gironde, aura à  cœur de défendre les couleurs du club de la ville contre cette équipe très expérimentée qu'ils connaissent  bien, notamment l'entraineur Coutrillon ( Bigot Fabien) y ayant évoluer quelques années.

Même si la priorité du club est la remontée en D1, nul n'en doutera que tous les ingrédients seront réunis côté Coutrillon  ce dimanche afin de passer un tour supplémentaire.

En lever de rideau, les jeunes des deux clubs (U10/U11) participeront à un Festi  foot  et accompagneront les joueurs sur la pelouse.
Les deux clubs ayant des relations conviviables et étant très proches géographiquement , un nombreux public est attendu pour le coup d'envoi à 15 heures.

Entrée gratuite.