Résumé 2ème tour Coupe de France

6 septembre 2018 - 14:40

Après s'être qualifié suite à un bon match contre Montguyon, Coutras recevait l'équipe de la JS Grande Champagne (Dpt 16) pour disputer le second tour de coupe de France.

Le match commence devant un public venu nombreux pour assister à cette première rencontre de la saison à domicile.

Nos Coutrillons prennent les devants et maîtrisent le ballon en début de match. A la 8ième minute de jeu, suite à un corner venu de la gauche, le ballon retombe dans la surface et Florian le pousse au fond des filets. Quelques minutes plus tard, Elie, lancé en profondeur, se retrouve face au gardien mais ne parvient pas à faire le break. C'est ensuite Guillaume qui tente sa chance mais bien repoussé par le gardien adverse. Les visiteurs ne s'en laissent pas compter et se créent une occasion que notre gardien Valentin repousse à bout portant. La première mi-temps s'achève sur le score de 1 à 0 en faveur de Coutras.

La seconde période démarre et se sont les visiteurs qui essaient de se procurer des occasions. Malgré tout, les Coutrillons doublent la mise par Samy à la 60ième minute. L'équipe adverse continue à essayer de réduire la marque et y arrive à la 70ième suite à un corner repoussé, la frappe du joueur adverse trouve le petit filet et relance le match. Nos bleus, fort de l'expérience du premier tour savent qu'ils ne doivent pas laisser l'équipe adverse espérer. A la 80ième c'est Alexandre qui trompe le portier adverse d'un lob astucieux et clos le score de cette rencontre.

Félicitations à tout le groupe pour cette qualification pour le troisième qui n'a pas été atteint depuis longtemps.

Nous attendrons le tirage au sort Jeudi  pour connaitre notre adversaire.

Maintenant place au championnat dimanche prochain.