Coupe de France : suite et fin !

26 août 2018 - 17:44

Pour lancer la saison, l'équipe fanion se rendait à Montguyon pour le compte du premier tour de Coupe de France.

Le match débute devant une cinquantaine spectateurs. Au bout de 5 minutes de jeu, les locaux ouvrent le score suite à un corner direct. Les Coutrillons ne baissent pas la tête et repartent de l'avant en se créant des occasions mais n'arrivant pas à les concrétiser. A la demi-heure de jeu, sur un contre de Montguyon, la défense des bleus marque contre son camp. Le dernier quart d'heure du premier acte est à l'avantage de notre équipe. Suite à une action côté gauche, c'est Julien qui vient pousser le ballon au fond des filets pour réduire la marque. La mi-temps est sifflée sur le score de 2 à 1 en faveur des locaux.

La seconde période repart sur un bon rythme, les bleus se procurent des occasions mais le gardien adverse les repousse. A la 75 ième minute, l'attaquant averse est lancé en profondeur et se retrouve face à Morgan qui provoque un penalty. Il est transformé et monte le score à 3-1 pour les locaux. Nos joueurs poussent pour aller chercher ce second but synonyme d’espoir. A la 85 ième, suite à un corner pour Coutras, l'arbitre désigne le point de penalty pour une faute grossière dans la surface. Ben le transforme. Nos joueurs poussent pour égaliser. A la 92 ième, suite à un coup franc côté gauche, Elie pousse le ballon au fond des filets et égalise. Nos joueurs décrochent une prolongation méritée.

La fatigue se fait sentir pour les 2 équipes durant la prolongation. Les occasions sont présentent et à la 118 ième suite à un corner de la gauche vers la droite, Hugo viens mettre sa tête pour tromper le portier adverse. Coutras mène 4-3 à 2 minutes de la fin. Les dernières minutes sont dures mais nos joueurs tiennent et décrochent leur billet pour le tour suivant.

Bravo à tout le groupe pour cette victoire.

Rendez vous Mercredi pour connaitre le tirage !