Remise des trophées

2 juillet 2017 - 09:10

Le mardi 27 Juin 2017, la mairie de Coutras a organisé la remise des trophées à 19h00 à la salle Jean Doursat. Le club de l'US Coutras a été récompensé suite à ses différentes performances. Qu'elles soient individuelles ou collectives, ces performances resteront ancrées dans la saison 2016/2017.

Tout d'abord parlons d'Alain Bertou qui a reçu la médaille d'or Nationale avec 36 ans d'arbitrage. Après autant d'années de fonction dans sa passion, il fut récomp...ensé par la mairie.

Ensuite, les U13 de Coutras, qui finissent 1er au classement de sa poule en 1ère série et qui réalise le doublé, en remportant la finale de la 1ère série. C'est à dire qu'ils ont battu le 1er de l'autre poule, Coteaux Bourgeais 2.
CHAMPIONS

Pour finir, les Seniors B qui terminent 2ème en Départementale 4 et qui montent en Départementale 3. La volonté de monter était présente dès le début de l'année et c'est chose faite. Bravo à eux !!

Merci au service des sports pour l'invitation et au maire pour avoir bien voulu prendre une photo avec les joueuses et joueurs présents.

Avec tous les trophées obtenus, il va falloir engager quelqu'un pour les nettoyer