Séniors B : montée en D3 assurée !

26 mai 2017 - 17:51

Match retour contre Galgon avec pour enjeu la 2ème place ! Partir chez un concurrent direct avec une équipe décimée...au jeu des pronostics, peu de parieurs auraient misé sur un bon résultat de notre part.

Et les 20 premières minutes leur auraient donné raison. 2-0 pour les locaux, des joueurs asphyxiés par l'enjeu et par l'adversaire.

Mais c'était sans compter sur l'état d'esprit qui a fait notre force cette année. Revenir dans le match et le renverser comme on l'a fait est un véritable exploit. Aziz par deux fois (oui oui SurprisClin d'oeilRigolant) et Cedric Merlet furent les buteurs du jour.

Faire le dos rond et profiter de la maladresse de nos adversaires, tel était notre objectif. En même temps, on n'avait pas le choix car nous étions cuits. Mais nous avons su être solidaires même après les 10 minutes d'arrêt jeu imaginées par l'arbitre de notre hôte ! On aurait pu jouer une heure mais rien ne pouvait nous arriver ! Victoire 3-2.

2ème place assurée ! Montée en D3 !

Je tiens à féliciter et remercier tous les joueurs, dirigeants, supporters qui étaient avec nous cette saison. Cette montée qui était l'objectif du début de saison, fut possible grâce à vous ! Merci particulièrement à Eric Marmin, notre arbitre de touche adverse Langue tirée qui nous a encore suivi toute la saison !

Rdv le 4 juin à domicile pour supporter l'équipe première contre Pugnac à 15h30 pour que la saison Séniors soit pleinement réussie !

Allez Coutras !!!

Compo: Marmin- Sanchez, Watelet, Perichaud, Obringer- Douzi, Cola(c), Laroche, David- Batadissa, Merlet.

Remp: Grugier

Cha la la la la la la... US Coutras !!!

Plus qu'une équipe... Une famille !!!