L'appétit vient en mangeant !

5 mai 2017 - 15:56

Pourquoi ce titre ? Parce que l'on peut viser mieux qu'une troisième place !

Mais revenons sur le match de samedi dernier.

Match contre Petit Palais B à Abzac! Le match commença sous une pluie diluvienne ! ☔️ ⚡️

Oui, pas de répit pour les braves et ce n'est pas une vigilance orange qui allait nous arrêter !

Le match fut contrôlé de bout en bout. Le seul problème ? La finition ! Que d'actions ratées !

Maladresse et malchance s'invitèrent à la partie. 2 barres, 1 poteau, 1 penalty arrêté par le gardien.

Le score aurait pu et aurait dû être plus lourd. Et quand on ne marque pas, on s'expose aux contres adverses.

Merci Morgan pour ses 2 sorties décisives.

Score final 2-0. 3 points, clean shit.

L'essentiel est là ! Les buteurs sont Cece et Massi qui ouvre enfin son compteur chez nous (il était temps Clin d'oeil)

Encore deux matchs !

Et comme disent les pros, "deux finales" !!!

On a un objectif ! Ne l'oublions pas !

Composition de l'équipe

M.Marmin,D.Laroche, Perichaud, Watelet, Sabate- Aissaoui, Bouquey, R.Ramonet, B.Bebet, Merlet, Douzi.

Remplaçants : Louarrani, Grugier