Derby séniors A face à St Denis de Pile

25 avril 2017 - 14:06

Samedi dernier, sur la plaine d'Audebeau se jouait à 18h30 le match des Séniors A face à St Denis de Pile. Le trio arbitral était composé de Christian Peloux, Bernard Peineau  ainsi que Stéphane Rey .

Voici le résumé du match :

St Denis de Pile entre super bien dans le match mais n'arrive pas à conclure.

Mais sur une contre-attaque coutrillonne, l'arbitre accorde un Pénalty à la 10"min.

Nabil, n°10 de Coutras, prend ses responsabilités et donne le 1 à 0 pour Coutras.

St Denis de Pile ne baisse pas pour autant les bras.

À la 30"min, les visiteurs égalisent.

Mi-temps : 1 à 1.

Lors de la reprise du match, les deux équipes se donnent, une voulant garder le score et l'autre voulant absolument marquer.

Après différentes attaques des deux côtés, à la 81 min, Yassine n°7 de Coutras, d'une superbe frappe, offre un but à Coutras avec l'aide du poteau. Superbe tir de l'extérieur de la surface de réparation. 2 à 2 au stade.

Après beaucoup de contestation, Mr Peloux offre un carton jaune à François, n°9 de Coutras.

C'est alors qu'à la 90"min, Nabil lobbe le gardien de but adverse et s'offre un doublé qui donne la victoire 3 à 2 pour Coutras. Il part célébrer en enlevant son maillot, Mr Peloux lui offre donc un cadeau : un carton jaune.

Après cette victoire arrachée sur les derniers instants, le staff technique était très mécontent de cette rencontre par la qualité de jeu et l'engagement des joueurs sur ce match.