Match U18 du 8 Avril

10 avril 2017 - 18:55

En ce samedi ensoleillé, l'US Coutras recevait l'équipe du Taillan Médoc dans un match de haut de tableau. Le coup d'envoi est donné par les visiteurs et après 2 minutes de jeu, les locaux ouvrent la marque. Les coutrillons ont pris le match par le bon bout car 10 minutes plus tard, ils doublent la mise.

Lors d'une incursion des visiteurs, la défense coutrillonne commet une faute dans la surface et c'est le pénalty. Les visiteurs le transforment ce qui leur permet de recoller au score dans ce le match.

Les jeunes joueurs de Coutras ne s'en laissent pas compter et marquent ensuite par deux fois avant de voir la mi-temps sifflée sur le score de 4 à 1 en leur faveur ce qui conclue un premier acte maitrisé de bout en bout par nos joueurs.

Au retour des vestiaires, nos U18 reprennent le match comme ils l'avaient commencé et alourdissent le score en inscrivant 2 nouveaux buts. Malgré  qu'ils aient le match en main, nos joueurs se relâchent sous ces premières chaleurs et commettent quelques erreurs qui permettent aux taillanais d'inscrire 3 buts. Les visiteurs recommence à croire à une remontée. Cependant, les jeunes coutrillons se ressaisissent et tienne le score pour s'imposer 6 à 4 dans un bon match de football.

Félicitations à tous les joueurs pour cette belle victoire et il faut maintenir le rythme jusqu'à la fin de la saison.