Match U15 B du 18 Mars

22 mars 2017 - 17:20

Le samedi 18 mars 2017 s'est joué à 10h30 sur le stade de Coutras, le match des U15 B de Coutras(E) (2ème au classement) face à Porte entre deux mers 3 (6ème au classement sur 7 équipes).

Le Staff de l'US Coutras était composé de BUNEL Sylvain et GOURGAND Christophe sur le banc. Avec DUNAS Patrick en tant qu'arbitre assistant et Jean-Marc Batadissa avec le brassard de délégué.

Le match était arbitré par Mr REY Stéphane, qui a fait une bonne prestation sur cette rencontre.

Au cours de ce match, l’US Coutras rentre super bien dans son match et a plusieurs attaques prometteuses mais n'arrive pas à conclure.

Voyant cela le staff fait son premier changement à la 20ème minute et fait rentrer COUDERC Jonathan au milieu de terrain à la place de BOUTIN Jules.

À la 30ème minute, MAINTENAT Rayan, capitaine de son équipe, prend ses responsabilités sur une action en dribblant le gardien de but adverse et en marquant le 1er but. 1 à 0 pour Coutras.

À la 35ème minute, THEILLOUT Dylan, n°7 de Coutras, dribble lui aussi le gardien de but et marque. 2 à 0 pour Coutras. Avant d'effectuer le coup d'envoi, le staff effectue un changement en remplaçant MONLOUI Ronaldo par BORDET Valentin sur le front de l'attaque.

À la 37ème minute, le capitaine de l'US Coutras marque de nouveau. C'est un doublé pour lui. 3 à 0 pour Coutras.

À la 39ème minute, Dylan réussi son un contre un face au gardien en croisant sa frappe. C'est également un doublé pour lui. 4 à 0 pour Coutras à la mi-temps.

À la 45ème minute, l'équipe visiteuse rentre super bien dans cette période et réussi à avoir plusieurs actions prometteuses. Alors, le staff de Coutras décide de refaire rentrer Jules et de faire sortir Jonathan du milieu de terrain.

À la 50ème minute, après une action collective, le n°7 de Coutras met une belle frappe placée dans le but adverse. Il part célébrer son but avec Jean-Marc. C'est le coup du chapeau pour lui. 5 à 0 pour Coutras.

Le n°13, GOURGAND Mathéo, fait son entrée sur le terrain à la 52ème minute à la place de BORDET Florian au milieu de terrain.

Malheureusement, 1min après ce changement, l'équipe visiteuse marque d'une frappe de 25 mètres. 5 à 1 pour Coutras.

À la 58ème minute, l'équipe de Porte entre deux mers 3 marque un second but. 5 à 2 pour Coutras.

À la 63ème minute, Dylan réussit un quadruplé en suivant le ballon repoussé par le gardien adverse après une frappe de SAHNINE Mohamed. 6 à 2 pour Coutras.

À la 65ème minute, le n°10 de Coutras, Mohamed, frappe de 30 mètres, lobe le gardien et ouvre son compteur. 7 à 2 pour Coutras. Après ce but, Rayan sort et donne son brassard au n°5 de Coutras, Yoan SANCHEZ.

À la 70ème minute, Ronaldo marque d'une grosse frappe sous la barre et part célébrer avec les

supportrices. 8 à 2 pour Coutras.

3 min avant la fin du match, Bryan BUNEL réussit une belle parade mais se blesse à l'épaule. C'est alors que le n°7 auteur d'un quadruplé prend les gants.

Le match s'est fini sur le score de 8 à 2. Tous les joueurs, les éducateurs, les dirigeants et les arbitres ont échangé des poignées de mains à la fin du match.

Voir les photos du match dans la galerie photos.