Tournoi Futsal

8 février 2017 - 10:04

Le weekend dernier, l'U.S.Coutras a organisé son traditionnel tournoi en salle dans la patinoire de Coutras.

Le samedi, la catégorie U8/U9 était concernée, mais malheureusement les alertes météo ont inhibées  l'espoir des  dirigeants qui prirent  la sage décisions d'annuler cette journée.

Le dimanche, le tournoi démarra avec la catégorie U10/U11 où 12 équipes étaient au rendez-vous. Ces rencontres se déroulèrent dans un très bon esprit .

Les jeunes U15 du club arbitrèrent avec sérieux les matches.

Pendant les intermèdes, un jeu quizz, animé, par Alain Dubois, était proposé dans le cadre du Plan Educatif Fédéral.

Le club de Libourne remporta ce tournoi , le club de Coutras termine à la 4ème place.
Nous remercions les bénévoles et le club de hockey pour le prêt des  installations.