Les U 18 en Honneur !

1 juin 2016 - 17:43

Ce samedi, les U18 de l'entente recevaient, pour le dernier match de la saison, les Rouges de Libourne. Malgré 4 points de pénalité infligés aux joueurs de Coutras, le vainqueur de ce match accèdera au niveau supérieur.

Plus d'une centaine de personnes étaient là pour assister à ce match important.

Le coup d'envoi fut donné dans une ambiance formidable animée pas les joueurs seniors du club. Ce début de match est équilibré et sur un contre venu de la droite se sont les locaux qui ouvrent la marque. Le plus dur semble fait. Mais sur un coup de pied arrêté, les Rouges reviennent au score à la demi-heure de jeu. En fin de première mi-temps, les Coutrillons reprennent l'avantage sur corner. La mi-temps est sifflée sur ce score de 2 à 1 à l'avantage de Coutras.

La seconde période redémarre toujours dans cette même ambiance de fête. Ce sont les Coutrillons qui prennent un peu plus les choses en main. Malgré quelques bonnes occasions, ne parviennent pas à se mettre à l'abri. A 20 minutes de la fin, les joueurs de Coutras font le break et mènent 3 à 1. Ce score ne bougera plus malgré quelques tentatives de part et d'autre. Ce résultat permet donc aux joueurs de l'US Coutras d'accéder en Honneur.

Félicitations à tous les joueurs pour la saison accomplie qui ont su aller chercher la montée.

Félicitations également à l'équipe des Rouges de Libourne pour le fair play dont ils ont fait preuve pendant le match mais également après le match en allant faire la fête avec les joueurs de Coutras dans les vestiaires.

L'ensemble des joueurs, éducateur et dirigeant des U18 remercie tous les joueurs seniors pour l'ambiance et leur soutien tout au long du match et après le match.

Je remercie tous mes joueurs des U18 pour la saison que nous venons de passer et qui se termine sur une bonne note et dans une fête formidable. Un grand merci à Dominique pour son aide cette saison.