Un après midi festif !

18 décembre 2014 - 17:12

Le Père Noel était présent Samedi 13 à la plaine des sports du stade d'Audebeau. Le Comité Directeur avait souhaité que cet après midi soit placé, en cette période de fêtes, sous le signe de la joie des plus petits aux plus grands de l'école de football.

Ici avec les U13 qui recevaient St Denis de Pile.

Après avoir fait plusieurs petits matchs avec nos voisins de St Seurin, place au traditionnel goûter de Noel pour les catégories de U6 à U9.

Après une séance de magie, ce fut l'arrivée du Père Noel qui offrit à chaque enfant une poche de chocolat et un sac à chaussures.

Plus tard, le club remercia très chaleureusement deux sponsors qui ont offert des équipements aux jeunes : la Boulangerie LARQUE de Coutras et les transports PAGES de St Mariens. Merci encore pour cette aide précieuse.

Enfin, c'est par le pot de l'amitié, réunissant les dirigeants, les parents, les sponsors sans oublier les enfants que s'acheva cet après midi.

Un grand merci aux parents qui ont aidé en décorant la salle et en servant le goûter.

Afin de terminer cette journée dans la convivialité, les dirigeants et leur famille se retrouvèrent le soir pour partager un repas au club house.

Bonnes fêtes à tous !