U15 : 1er tour de la Coupe du District

21 mars 2014 - 15:40

Demain samedi, l'équipe de Bruno et Jean Marc se déplacera à Izon Vayres pour ce premier tour de coupe. Certes ce ne sera pas facile car les adversaires sont actuellement 1er au classement de DH Comité de Gironde.

Mais cette équipe a su nous démontrer qu'elle ne laisse pas facilement impressionner (voir les résultats depuis le début de la saison). Encore samedi dernier, pour son 2ème match depuis la reprise, elle nous a offert une rencontre très agréable à regarder. Les joueurs ont su rentrer de suite dans le match respectant ainsi les consignes données avant et pendant la rencontre. Ce qui les a mené à la victoire (4 à 0) face à Côteaux Bordelais. (Buts de : A.Boispertuis (2), V.Dlahaye et G.Séverin.

A noter également le bon arbitrage d'Anais Champdavoine qui faisait là son premier match sous l'oeil attentif d'Alain Bertou.

N'hésitez pas à faire le déplacement samedi pour les soutenir à Izon !