Mesdames, franchissez la barrière !

6 mars 2014 - 18:28

Pour la deuxième année consécutive, la Fédération Française de Football et le District Gironde-Est qui a brillamment conquis le trophée la saison dernière reconduisent  l'opération "Mesdames franchissez la barrière" dans le but de sensibiliser les femmes, de les aider, de les accompagner à s'impliquer dans des prises de fonction de direction, d'animation, ou d'encadrement.

C'est notre club qui a été choisi pour cette matinée d'information et d'échanges consacrée au développement du foot féminin  (Club house du Stade d'Audebeau) le samedi 8 mars de 9 heures 30 à 12 heures.

A noter la présence d'Amandine Soyeux, gardienne de but à Soyaux (D1).

Pendant ce temps se déroulera, à la plaine d'Audebeau, le championnat Comité de Gironde féminin (de U10 à U13) où quatre équipes vont se rencontrer.

Nous vous invitons à venir les encourager !

A 10h30 ce sont les U8/U9 qui feront quelques matchs entre eux. Le plateau, initialement prévu, ayant été annulé.

La journée continuera avec un match U13 (équipe 1) à 14h et à 14h30, sur le terrain d'honneur, les U18 recevront Vallée de Gamage.

Voilà une journée bien remplie ! Clin d'oeil

Ne pas oublier : le Foot Loisirs reçoit Vendredi Pays de Gabaye à 20h30 et  les séniors B qui reçoivent Côteaux Blayais dimanche à 15h.